Évènement terminé
  • Musique

Traditional Christmas carols

The Celtic Rose Band
Emily Forsyth (chant) | Julian Bowers (guitare)

4 décembre 2022
17h

Église Saint-Thomas-de-Cantorbéry

Tout public

Entrée libre et gratuite

Les chants de Noël sont une grande tradition des pays anglo-saxons. Enfants et adultes se retrouvent souvent en famille, entre amis ou en groupes dans la rue pour chanter et célébrer ainsi cette importante fête. Pourtant loin de chez eux, deux artistes ont souhaité vous faire partager notamment les chants qui illuminent le rude hiver de leur Canada natal.

 

Extraits du programme :

Let it Snow! / The Little Drummer boy / The First Noel (sing a long!) /  Once in Royal David’s City / White Christmas / Huron Carol / Lo, How a rose ere Blooming / My Favourite Things.

Et bien d’autres chants encore agrémentés de quelques surprises.

Durée approximative : 1h30

Emily Forsyth, chant

Soprano canadienne, auteur-compositeur-interprète, Emily Forsyth est diplômée en performance musicale de l’Université Concordia (Québec, Canada). Sa passion pour la musique et de l’enseignement l’a notamment menée à Maputo (Mozambique), Ulsan (Corée du Sud), Nagoya (Japon), Londres et Vancouver. Elle a pu à la fois y dispenser des cours d’anglais, de théâtre, d’écriture créative, participer à des récitals classiques, des opéras et créer des Chorégraphie de comédies musicales pour enfants.
Plus récemment, elle a présenté des récitals classiques avec Yves MOUCHEL et Christian LORANDIN et des concerts de chants traditionnels au sein du Celtic Rose Band.. Elle développe actuellement de nombreux projets pluridisciplinaires avec des artistes rouennais.

Julian Bowers, guitare

Auteur-compositeur-interprète,  guitariste et lointain trompettiste, Julian Bowers est un habitué de la scène musicale rouennaise depuis bientôt 20 ans. Il anime le groupe Carny Barker au sein duquel s’exprime son amour pour le Rock, le blues, le jazz et le funk. Il a également fondé le Celtic Rose Band dans lequel il reprend avec sa femme les chants traditionnels anglo-saxons et celtiques dans des concerts qui les emmènent partout en France et dans le monde.