• Concert illustré

Bonobo

Alfred | Sébastien Capazza

 8 janvier 2023
10h30

EMS – Plateau 130

Spectacle familial
dès 6 ans

 5€ / 1€

Au beau milieu d’une vaste forêt faite d’arbres millénaires et d’animaux de toutes sortes, un enfant sauvage et son ami singe vivent en parfaite harmonie avec la nature. Sauter de branche en branche, jouer avec les oiseaux, se nourrir à même les arbres… ce petit paradis sur terre est leur royaume, et ils le connaissent par cœur, jusqu’au jour où…

Seul sur scène, Sébastien Capazza navigue entre guitares, saxophones, gongs, percussions et les dessins originaux d’Alfred projetés simultanément. Un voyage visuel et musical, initiatique sans doute, poétique à coup sûr.

After musical à l’issue du spectacle par l’École d’Improvisation Jazz

Bande annonce du spectacle

Qui fait quoi ?

Musique et idée originale : Sébastien Capazza
Dessins, scénario : Alfred
Régie générale : Christophe Turpault
Réalisation vidéo : Xavier Cabanel
Conception projection vidéo : David Dours
Soutien technique : Frédérick Cazaux
Crédit photo : Carolyn C.
Production : Fracas Coproduction Iddac (Agence Culturelle de la Gironde) Sacem – sélection Label Scène Sacem Jeune Public 2019. Avec le soutien et accueilli en résidence par l’Oara (Office Artistique de la Région Nouvelle Aquitaine), le Festival Sur un Petit Nuage – ville de Pessac, le Théâtre Jean Vilar Le Plateau – ville d’Eysines, La Métive (Lieu international de résidence de création artistique) Moutier d’Ahun, Le Cuvier de Feydeau – ville d’Arti-gues près Bordeaux, le Centre Culturel Simone Signoret – Ville de Canéjan.